Il y a quelques semaines je regardais un épisode des Simpsons dans lequel on voyait l'ex-batteur des Beatles, Ringo Starr.
Comme à chaque fois les vedettes sont un peu ridiculisées, mais gentiment. Dans l'épisode en question on voyait Ringo qui répondait à son courrier, ou plutôt qui essayait, tellement il en avait.
Hier après midi, la réalité a rattrapé la fiction.
Par une dépêche de l'AFP on apprenait que Ringo avait laissé un message vidéo sur son site disant à ses fans : “Je voudrais vous dire, s'il vous plaît, après le 20 octobre, ne m'adressez plus de courriers, à quelque adresse dont vous disposez. Plus rien ne sera signé après le 20 octobre. Si l'enveloppe porte cette date, elle sera jetée. Je vous préviens, avec paix et amour, j'ai trop à faire. Donc, plus de courrier de fan, merci, merci, et plus d'objet à dédicacer.”
J'ai trouvé l'idée excellente. J'ai rédigé un message du même genre pour tous mes créanciers. Dés le 20 je n'accepterai plus aucune facture.
Paix et amour à vous les fournisseurs de courant et de gaz et de téléphonie. Et santé ! Pour toi le fournisseur de Champagne !