Quels ont été les facteurs clés de succès ?
- Un magasin qui a l'idée de faire de la location de voitures et un réseau d'associés à l'écoute des nouvelles idées qui générent du business.
- Une bonne pratique qui s'étend à une grande partie du réseau : aujourd'hui 610 agences dans toute la France, ce qui est considérable en termes de puissance de réseau...et de proximité
d'implantation.
- Une accessibilité forte et surtout une implantation dans les zones rurales ou semi-urbaines, pas besoin de faire des dizaines de kilomètres pour louer et rendre son véhicule.
- Un service de proximité qui correspond bien au positionnement des Nouveaux Commerçants et à la pratique du U Commerce.
- Des tarifs jours compétitifs.
- Une gamme de véhicules courte mais qui correspond à tous les usages : petits et gros déménagements, monospaces pour les vacances ou...voitures sans permis.
- Une communication visible, en magasin, mais aussi en télévision dans la saga des films U Commerce, une nouvelle vague a été diffusée en juin, vous pouvez visionner les derniers spots de la sage
sur le site de l'enseigne :
http://www.magasins-u.com
- Une dimension humaine appréciable, on passe par l'accueil des magasins et souvent on connaît les personnes de l'accueil et on est traité en tant que client et non pas en tant que loueur très
occasionnel.