C’était la semaine dernière à Paris, Natural & Bio Cosmeeting, se tenait le rendez-vous leader en Europe, du naturel, du bio et du développement durable, et le Natural Beauty Summit, forum d’information et d’échange sur le sujet.
Mi surface d’exposition, sur laquelle une 100aine de sociétés françaises, allemandes, espagnoles, japonaises, Suisse ou américaines, et d’autres ont présenté les dernières nouveautés de la beauté au naturel, mi surface d’information et d’initiation, cette plateforme internationale a largement trouvé son public. En 2008, « Natural & Bio » se renforce et propose des alternatives sérieuses, surprenantes ou innovantes à la cosmétique conventionnelle.
A partir de cette surface dédiée aux produits finis (hygiène, soins, parfums,maquillage…), aux organismes de certification et aux labels, Beyond Beauty Paris, fidèle à son positionnement transversal, a élaboré un parcours expert. Celui-ci guide aussi le visiteur vers les stands de cosmétique traditionnelle qui développent une gamme bio, ainsi que vers les stands des fabricants d’ingrédients (actifs, huiles essentielles, huiles végétales, savons…) et de solutions packaging impliqués dans la filière économique du naturel, du bio et du développement durable, soit quelque 200 entreprises au total.
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