Eva Longoria est sur la couverture du magazine Allure la question Novembre 2008. À l'intérieur du magazine, elle parle de la graisse et de son envie être enceinte. Beaucoup de gens vont se mettre en colère après avoir lu son interview. Quoi qu'il en soit ... elle explique qu'elle n'aime la façon dont les magazines people parle d'elle et surtout qu'elle n'aime qu'ils disent combien elle était affreuse étant petite, ce qui bien sûr est faux. Je vous laisse regarder la couverture du magazine aninsi que quelques bribes de son interview.
Ce qu'elle dit sur elle :
J'ai cessé de travailler et ai gagné environ sept livres au cours de l'été, ce qui est beaucoup pour une petite personne. Chaque magazine essaie d'en dire plus sur moi et d'en inventer... Je n'ai jamais allé jusqu'à une tagagné une taille supplémentaire. Je me suis arrondie certes, mais je continue à porter une taille 0.
Ce qu'elle dit sur sa relation :
Je ne laisserai pas les magazines dire qui je suis. Je sais que je ne suis pas enceinte. Je sais que Tony et moi ne sommes pas proches de la rupture. Je sais que nous ne trichons pas l'un envers l'autre.
Sur la croissance de penser qu'elle n'est pas belle:
Mon surnom était Prieta Fea, qui signifie "très moche ou quelque chose dans le genre" en espagnol. Je n'avais pas de petit ami. Mes soeurs étaient tellement tout pour moi. Elles aimaient dire que j'avais été adoptée, et qu'ils m'avait pris à l'hôpital parce que j'étais just eun bébé supplémentaire ce jour-là"
Franchement c'est pas fun, et j'espère que ce qu'elle est devenue donne une bonne leçon à ses