Après la tournée exclusivement Bisontine de 2007 et 2008 il est temps de poser les projets qui vont nous occuper pour 2009.
Tout d’abord l’enregistrement courant novembre de 5 titres qui serviront de base à une maquette de démonstration. Puis à l’aide de ce produit nous allons démarcher des partenaires privés, des institutions, des maisons de disques, pour sortir à la fin de l’été prochain le deuxième album.
i pour le premier Album, j’avais lancé l’affaire tout seul derrière mon piano, il n’en sera pas de même avec celui ci car depuis des musiciens sont venus se greffer au projet et non des moindres. Fred Maggi, Vladimir Torre, Serge Migneret, Bruno Minair et Sofiane Messabih apporteront leur talent et des couleurs bien spécifiques à la création. Pour le son j’espère pouvoir compter sur Stéphane Cretin, pour le graphisme c’est toujours la précieuse Pascaline Minella qui travaille déjà sur le projet. Les photos et l’univers visuel sont confiés à Christophe Simon qui assurera aussi les lumières sur les spectacles.
Il y a aussi les petites mains, qui bossent en sous-marin et qui assurent un travail de fourmis considérable et néanmoins indispensable. Le staff s’agrandit avec en plus des drôles de dames, Nicolas qui nous rejoint et deux de mes amis dont je vous parlerai en détail plus tard qui ont la lourde tâche de trouver des idées pour mettre en place un partenariat avec le privé.
Comme vous le voyez l’équipe tient la route et s’étoffe pour un travail plus efficace. Les dates pour 2009 commencent à tomber et je déplacerai les musiciens en fonction de leurs disponibilités, de l’importance du spectacle et de nos objectifs artistiques.
Je garde le même souci de proposer si possible des spectacles différents pour ne pas lasser les fidèles qui nous suivent régulièrement.
Voilà vous avez les grandes lignes du projet 2009. Il est ouvert, il vous est ouvert car si vous avez des idées pour nous aider à trouver des concerts près de chez vous ou pour financer le disque, laissez nous le savoir par la messagerie ou en posant un commentaire ici.
2009 sera une belle année
Bises à tous
MICHE