M6 proposait deux nouveaux épisodes de la série « Desperate
Housewives » à partir de 20h50. Le premier épisode de la série a captivé 3.8 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 14.8% sur les 4 ans et plus. Le second épisode a réuni 4.1
millions de téléspectateurs. En moyenne, les deux épisodes ont convaincu 4.0 millions de téléspectateurs soit 15.8% du public dont 29.5% sur les femmes de moins de 50 plaçant M6 en tête des
audiences sur cette tranche d'âge. Ces performances ont permis à la chaine de se hisser en troisième position des audiences de la soirée.
France 2 diffusait un nouveau numéro du magazine « Ils font bouger la France » qui réalise un score décevant en réunissant 3.1 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 12.9% sur les 4 ans et plus dont 13.3% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à France 2 de se classer en quatrième position des audiences de la soirée.