Le divorce de Madonna et Guy Ritchie se précise. Alors que les rumeurs s'étaient tues depuis quelques semaines, voilà qu'elles sont relancées à la faveur d'une information de plusieurs quotidiens britannique selon laquelle le couple voudrait voir son divorce prononcé avant Noël.
Cet été, les rumeurs sont allées bon train concernant le divorce de Madonna et Guy Ritchie. Puis à force de démentir encore et encore, les rumeurs se sont tassées, et la presse est passée à autre chose, bien aidée en cela par la tournée de Madonna et ses provocations anti-McCain ainsi que par Guy Ritchie qui pour la première fois depuis longtemps avait une activité chargée entre la sortie de son très bon nouveau film "Rock'n'Rolla", et la préparation de "Sherlock Holmes" dans lequel il dirigera Robert Downey Jr et Jude Law.
Mais aujourd'hui, c'est le retour de la rumeur. Selon plusieurs tabloïds britanniques, le couple souhaiterait que le divorce soit prononcé avant Noël et devrait annoncer sa séparation dans un communiqué incessamment sous peu.
Contacté par The Sun, l'attaché de presse de Madonna s'est refusé à tous commentaires.
Guy Ritchie et Madonna sont mariés depuis huit ans.