Il y a deux choses qu'on brandit lors des concerts de "Patriiiiiick" : les briquets et les téléphones portables. Enfin, pour ces derniers, c'est en passe de changer, le chanteur menant une véritable vendetta contre l'exploitation illégale de sa musique.
Lors de son concert dans les environs de Genève, en Suisse, Patrick Bruel n'a pas supporté d'être photographié par ses spectateurs.
Bien qu'il ait été précisé à l'entrée qu'il était interdit de photographier et de filmer pendant le concert, l'usage des téléphones portables est assez incontrôlable. C'est pourquoi certains petits malins ont tenté d'enregistrer malgré tout quelques souvenirs de ce concert mémorable.
Bien mal leur en a pris : le chanteur français, qui refuse catégoriquement d'être filmé lors de ses concerts, a interrompu à deux reprises son show (une fois au milieu même d'une chanson) pour apostropher les malotrus.
Ces derniers ont dû vivre le pire moment de leur vie : après un silence total provoqué par l'intervention du chanteur, ils ont dû subir les huées de la foule.
Décidement, c'était pas leur soirée (dommage qu'il n'y ait pas de vidéo !).