Après Marketing-etudiant.fr, Thierry Debarnot lance Finance-etudiant.fr qui permet de faciliter les échanges entre les étudiants tout en proposant un espace de rencontre entre étudiants et professionnels.
Ainsi, les étudiants :
- partagent leurs documents (exposés, mémoires, rapports…)
- s’entraident sur les forums
- participent à des concours
- réagissent sur l’actualité
- déposent leur CV
Les professionnels :
- relatent l’actualité
- déposent leurs offres de stage
- échangent avec les étudiants sur les forums
- annoncent leurs salons / programmes de formation
- recrutent via le vivier de CV
Dès son lancement, Finance-etudiant.fr propose plus de 300 contenus en consultation gratuite et publie un dossier spécial sur la crise financière 2008.
En 2 ans, Marketing-etudiant.fr, site également créé par Thierry Debranot et sur lequel j’écris un article de temps en temps, a déjà dépassé les 150 000 membres et signé un partenariat avec L’Etudiant ! Finance-etudiant.fr est sans doute voué à la même réussite …
Thierry Debarnot a aussi un blog . A suivre !
Tagged: debarnot, Finance-etudiant.fr, marketing-etudiant, thierry