"Il est désolant de voir que des Français aient pu siffler des Français", s'indigne Frédéric Lefebvre, un des porte-parole de l'UMP, dans un communiqué transmis à l'AFP.
"En sifflant les Bleus, c'est aussi des jeunes Français d'origine tunisienne ou algérienne qui sont sifflés. Quand on est adopté par un pays on respecte son hymne national", poursuit le député UMP.
"Les sifflets sont inacceptables", écrit M. Razzy Hammadi, secrétaire national du PS, dans un communiqué transmis à l'AFP.
Je déplore le fait que des Français d'origine Tunisienne sifflent la marseillaise, mais des Tunisiens qui sifflent la marseillaise, euh non, par respect entre les pays ?? Peut être, mais on est au Stade, je pense que chacun est libre d'agir comme il le veux après tout c'est un lieu public comme les autres et le fait de siffler la marseillaise n'est pas si abérrant que ca en a l'air, bref, moi je ne l'ai pas sifflé mais si j'étais en Tunisie, je l'aurais peut être sifflé, cependant, j'avoue que le sifflement est moins exagéré vers une équipe étrangère en Tunisie, bref, les politiciens ont rien à faire que de commenter ceci !!!Beau match !!!
Merci pour les 15 000 Chachiyyas et le numéro de 00216 ce dernier spécial foot !!!
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 19 octobre à 16:20
C'est un évènement insignifiant, en revanche ce qu'en font nos gouvernants est beaucoup plus dangereux