Magazine Emarketing

MyAds: régie publicitaire de MySpace

Publié le 14 octobre 2008 par Olivierdiaz

MySpace, célèbre réseaux sociaux, lance enfin sa propre régie publicitaire pour générer de l’argent frais : MyAds.

myads

Pour l’instant, la régie publicitaire est uniquement disponible aux Etats Unis et permet simplement l’affichage de bannières graphiques. Elle repose sur un système classique de coût par clic (CPC). Un aspect intéressant de cette régie de pub est la possibilité de cibler les campagnes selon l’âge, le sexe et la catégorie du MySpace. Tout cela rend les campagnes plus réalistes et les annonceurs seront sûr de leur investissement.

Il était temps pour les réseaux sociaux de récolter l’argent frais, alors souhaitons à Facebook, MySpace de trouver un modèle publicitaire adéquat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivierdiaz 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog