Le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe), lors du salon VAD, a décerné le « coup du cœur du jury » pour la solution Worldline Live Contact d'ATOS Worldline.
C'est solution innovante dans la gestion de la relation client sur Internet. Elle permet aux entreprises d’optimiser leur relation client sur Internet, en proposant une interaction en temps réel plus humaine et personnalisée, et d’améliorer l’efficacité et la rapidité de leur accueil.
Worldline Live Contact, en associant les technologies voix, vidéo et web, permet aux visiteurs du site web d’une entreprise d’entrer directement et simplement en contact avec son service client, en audio ou en vidéo, depuis leur navigateur et à travers leur connexion Internet.
Worldline Live Contact permet aux internautes de bénéficier immédiatement d’une interaction directe avec un conseiller, un expert, un vendeur ou un agent d'un centre d'appel. Aucune installation préalable n’est requise. Une fois en relation avec le service client, l’internaute profite d’un échange collaboratif avec le télé-conseiller : diffusion de vidéo, aide au remplissage de formulaires, visualisation de contenu multimédias (document, vidéo, lien URL…), navigation assistée, chat et visiophonie.