A priori, le seul point commun c'est l'informatique !
Mais c'est aussi leur façon de gérer leur support technique avec l'aide de la société Percall, spécialiste du support technique et du routage intelligent Sibilo de App-line.
Si Percall a choisi Sibilo, c'est parceque «App-line est une société en phase avec le marché et proche de ses clients. Sa solution Sibilo, en constante évolution, correspond parfaitement à une activité de support technique multilingue haute technologie certifiée ISO9001, à mission critique, et donc extrêmement exigeante sur la qualité et la fiabilité», commente Lothar Wiegratz, directeur de la BU Support Technique de Percall.
« Si pour Percall, PTC correspond à son premier support technique, pour App-line, Percall correspond à la première installation de la solution Sibilo Contact Center. Cinq ans ont passé depuis, et il est intéressant d'observer l'évolution des deux sociétés : Percall est devenu une référence incontournable dans le support technique multilingue haut de gamme, et App-line, la référence des solutions professionnelles de centre de contacts. Le point commun entre Percall et App-line ? Tous deux ont pris la voie de l'Excellence », constate Jehan Coquebert de Neuville, VP Strategic Business d'App-line.