L’Héritier de la Couronne Britannique fête cette année ses 60 ans. Pour l’occasion, il a demandé à Rod Stewart de venir chanter lors de sa soirée d’anniversaire.
Lorsque l’on est prince, on se doit de respecter les traditions. On peut aussi, dans le cadre privé, s’offrir quelques moments de décontraction. C’est précisément ce que va faire le Prince Charles ! Après les fêtes officielles pour son soixantième anniversaire, le fils aîné de la Reine Elizabeth II s’offre une soirée privée avec son épouse et quelques proches dans la demeure de cette dernière.
C’est au cours de cette soirée que Rod Stewart se produire sur scène pour un petit concert privé. Comme quoi, on peut faire du polo, porter la jaquette aux garden parties de Buckingham et vouloir que ça swingue lors d’une fête entre intimes !
D’ailleurs, le chanteur n’est pas inconnu pour le Prince. En effet, il est membre de l’une de ses organisations de charité.
Les festivités pour l’anniversaire du Prince Charles se dérouleront donc en deux temps. Une partie officielle, avec notamment une réception protocolaire à Buckingham Palace, et une partie privée, dont l’organisation échoie au Prince. La soirée privée est prévue pour le 15 novembre prochain.
News de Stars vous détaillera tout des festivités de cet anniversaire royal.