Vanessa Paradis se confie peu, mais quand elle le fait, on apprend ce qu'on soupçonnait : Johnny Depp est l'homme idéal. Ces deux-là donnent envie de croire au prince charmant !
Dans une interview à Elle version anglaise, Vanessa Paradis fait chavirer le coeur des journalistes : son accent d'abord, son mari ensuite. Nous; ce qui nous fait chavirer, c'est qu'une histoire pareille n'existe pas que dans les séries !
La petite Française et son sex-symbol de compagnon ne sont pas mariés, et le couple est bien ainsi : "J'aime l'idée romantique de se dire 'Marions-nous', mais quand ce que l'on a est déjà si parfait... Je veux dire que je suis plus mariée que ce qu'on peut être - on a deux enfants. Peut-être un jour, mais je peux vraiment vivre sans. Chaque été les gens annoncent notre mariage, mais nous n'en parlons pas vraiment. Je lui appartiens, et il le sait."
Et bien que leur histoire soit aujourd'hui fusionnelle, Vanessa Paradis et Johnny Depp n'ont pas eu le coup de foudre : "Nous vivions dans des mondes différents -lui en Amérique, moi en France- Nous avions des amis communs. (...) Nous nous voyions régulièrement pendant 4 ans. Mais le jour où nous nous sommes retrouvés à Paris, nous étions dans le même monde, célibataires, et c'était le bon moment. Il n'y avait plus de temps à perdre, c'était sans aucun doute la chose à faire", poursuit-elle.
Et la conclusion donne presque envie de croire au prince charmant, finalement : "Peut-être je suis une bonne compagne parce que je suis la sienne. Je ne suis pas sûre de correspondre à quelqu'un d'autre. C'est pareil pour lui. C'est difficile à expliquer, mais il y a quelque chose de naturel, évident et beau."
C'est ce qu'on appelle une femme amoureuse... Avec Johnny Depp comme homme, pas difficile à croire !