Me revoilà avec la review du 3x04 (I'm Become Death) de Heroes. Profitons-en car les audiences n'étant pas terribles, la série risque fort de s'arrêter avec cette troisième saison à ce rythme là.
Ah ce cher Sylar, ou devrais-je dire Gabriel, car 4 ans dans le futur, ce n'est plus Sylar, mais Gaby (pour les intimes), toujours aussi énorme (heureusement que y'a Quinto encore une fois).
Peter du présent, qui est dans le futur, se rend dans la maison familiale des Bennet et c'est avec surprise qu'il découvre un Sylar transformé en Papa poule! J'ai adoré ce moment, et c'est carrément l'un des meilleurs de cette troisième saison.Regardez moi cette délicatesse et cette dexterité!
Gabriel a même hérité de Mister Muggles, que c'est mignon tout plein! Enfin bon, on ne peut s'empêcher de se poser une question essentielle dans Heroes : mais qui est la mère de l'enfant de Sylar? (Peut-être mère Petrelli, ah non, c'est juste, ce n'est que la grand-mère pour une fois!) Cette réponse ne sera évidemment pas dévoilée.
Pendant ce temps là, la révolution continue et la Team Bad Claire recherche toujours activement Peter. Daphné décide donc de se servir de sa fille, Molly. Car oui, dans le futur, et sans surprise, Daphné est mariée à Matt, et ils ont eu un bébé ensemble. Matt, abrutit, comme d'hab, accepte que Molly retrouve Peter pour Daphné... mauvaise idée Parkman! Rappelle toi de ton voyage dans le désert...
Pendant ce temps là, Bad Claire est toujours décidée à tuer son oncle, quoi qu'il arrive. Son pote lui rappelle donc gentiment qu'elle ne peut pas mourir mais qu'eux oui! (Rappelle toi, elle est blonde à la base!)
Et ce qui devait arriver, arriva. Ils finissent par retrouver Peter chez Sylar, et tuent malencontreusement l'enfant de celui-ci...Ce qui va créer une énorme explosion, tuer des personnes, dont Daphné. Tout ça pour cet abrutit de Peter que Claire ne tue même pas par la suite, et qui va s'échapper avec, en prime, les pouvoirs de Sylar, son cher frère. (Qui lui a d'ailleurs appris la nouvelle un peu plus tôt)
Donc oui, Peter va s'enfuir de cette torture, et grâce à son frère Nathan, qu'il va tuer. Bon, c'est quatre ans dans le futur donc ce n'est pas définitif, mais Peter est sacrément dans le petrin. Il va en avoir du travail une fois de retour dans le présent!
Et alors, que devient Mohinder qu'on a pas vu dans le dernier épisode? Et bien il est devenu dégueu, puisque dans le futur, il est affublé d'un déguisement ridicule pour se cacher à cause des suites de son expérience :
Et dans le présent, il commence à ressentir des signes bizarres (comme si les cratères sur la peau ne lui suffisait pas). Je vous épargne la petite dispute entre Maya et Momo à cause de l'humeur de Monsieur.
Et notre chère Tracy, que devient-elle après toutes ces révélations? Elle décide de se suicider. Mais bon, évidemment Nathan va la secourir lorsqu'elle sautera (mais oui, rappellez-vous Nathan a le pouvoir de voler, on avait presque oublié!). Au fait, j'allais oublier, dans le futur, Tracy et Nathan sont mariés... et sont un couple présidentiel. (Pire que Bush?! ah ah)
Dans le présent Parkman est toujours dans son désert, et suit une tortue à la fin de l'épisode. Vous avez dit intéressant?
Et le meilleur pour la fin! Hiro & Ando sont les prisonniers d'Angela, qui traite Pikachu d'idiot. (Elle n'a pas entièrement tord soit dit en passant), c'est Ando qui réveille son ami pour lui dire de se battre et récupérer ce qu'ils ont perdus.
Le seul moyen? Déterrer Adam Monroe muahahaaaaaaaaaaaaaa
Toujours aussi charmant, le premier mot d'Adam : "Son of a #"""##"
Ah ah et la tête d'Hiro, c'est énorme!! Well, Anders is back, et ça c'est bien!! =)