Encore un reportage photo pour le journal. Voici quelques photos d'un Quatuor prisent au Conservatoire de Bordeaux. Le quatuor est composé de Stéphane Rougier, Cécile Rouviere, Tasso Adamopoulos et Etienne Peclard.
Le 12 ou 13 novembre (la date n'est pas fixe) le quatuor présentera un concert gratuit Quatuor Garonne Partitas Romanes dans la Chapelle de l'anonciade (54, rue magendie à Bordeaux). Je vous invite à vous renseigner et à venir.
J'avoue que la musique classique ce n'est pas ce que j'écoute pour m'endormir (je préfére Nina Simone), mais lorsqu'on est devant les musiciens, qu'ils sont présent, la musique classique ne peut que vous emporter et faire marcher votre imaginaire (comme dans Fantasia).










Je préfére le noir et blanc pour parler de la musique, et surtout pour vous montrer l'intimité et la concentration des musiciens. Vous retrouverez néanmoins une de ces photos dans le journal en couleur.... Voilà !!!