C'est une question que je me pose depuis pas mal de temps, sans avoir jamais osé franchir l'étape de l'achat de ces fameuses noix de lavage.
L'idée de laver mon linge sans faire de mal à notre belle planète et sans rejeter des tas de trucs pas cool dans l'eau des rivières, me plait bien.
J'ai aussi pensé à la boule magique mais je suis beaucoup plus sceptique sur ce produit que sur les noix.
Et puis, il faut être honnête, la lessive, qu'elle soit en tablettes, en poudre, en capsules (que tu as envie d'éclater)ou liquide, c'est un produit qui coute cher, que l'on a parfois du mal à doser correctement et qui de toute façon, pollue.
Alors donc, je me dis, encore une fois, que je me laisserai bien tenter par l'achat de noix de lavage auxquelles il faudrait apparemment ajouter le détachant bio, bah oui quoi ça sert à rien de laver bio si tu continues à mettre ton détachant qui pollue, ainsi que les balles de lavage qui permettent de mieux laver le linge, de le rendre plus souple et plus facile à repasser... Inutile de te dire que ce dernier point remporte beaucoup de succès auprès de ma petite personne qui déteste repasser.
Je te vois venir d'ici, oui effectivement à l'achat il faut raquer un peu mais si cela me permet de moins dépenser après en achetant moins voire plus du tout lessive, moi je suis interessée!
Seulement comme je ne suis qu'une chiffe molle et que je n'ose pas, de peur de faire un mauvais choix, et que j'ai horreur de reconnaitre que je me suis trompée ou que j'ai eu une mauvaise idée, je te demande à toi, si tu as déjà testé ces noix et ce que tu en as pensé.
Maintenant, si un responsable du site Naturelle Attitude me lit et veut me faire découvrir ses produits, je suis ouverte à toutes propositions, et c'est avec un grand bonheur que je recevrai votre colis!
Oui je sais j'abuse un petit peu, mais qui ne tente n'a rien...
D'ailleurs, je voudrais rappeler à Mesdames Kenzoki et Nuxe que j'attends toujours leurs colis ...
On parle de...
Agences Blogs Buzz Cinquième pouvoir Communication politique Consommation Consumérisme Conversation Crédibilité de l'information Crise Droit Etude Evaluation Facebook Google i&o in English Influence Journalisme Leaders d'opinions Libération Liens Longue traîne Marketing Marketing viral Mediapart Modèles économiques Moteurs de recherche Normalisation du web Opinion PageRank Prédictions Prospective Publicité Publics Référencement Réputation Réseaux sociaux Relations presse Relations publiques Rue89 Rumeurs Stratégie Usages Usages du net Vidéo Vie des médias Vieillerie Web Web 2.0 Wikipedia
13141516171819
20212223242526
2728293031