Gauthier, le rebelle de cette 8e saison de Star Academy, n'a pas sa langue dans sa poche. Il a livré sa vérité sur l'aventure au magazine Télé-Star.
"Qu'on arrête de nous prendre pour des pions. Qu'on nous mette plutôt dans la confidence, et tout marchera mieux".
Gauthier a le parler franc. Et il déteste qu'on le prenne pour une bille, que ce soit la production de la Star Academy ou la presse.
A propos de sa pseudo amourette avec la blonde Alice, il n'hésite pas à mettre les points sur les i . "Cette semaine encore, un photographe a tenté désespérément de nous rapprocher pour faire une jolie photo de couple. C'était à la limite du ridicule".
Le jeune homme est également revenu sur le deuxième prime time qui a vu, dans un chaos général, le départ de Laure mais également les manifestations en direct de Yvane.
"Cinq minutes avant de monter sur scène, on nous a fait signer les nouvelles règles. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons".
Mais que l'on ne s'y trompe pas, Gauthier sait très bien à qui il a affaire. Il a signé parce qu' "ils n'ont pas besoin [d'eux]. Ils peuvent [les] virer à tout moment".
Et sans doute, parce qu'il ne veut pas partir avant la tournée, et pourquoi pas sa victoire en finale.
Crédits Photos : TF1 - Endemol