Parce que j'ai testé pour vous

Publié le 13 octobre 2008 par Laurielaprincesse

En fait, j'avais besoin de monnaie pour le parcmètre alors je suis rentrée dans un bureau de tabac en me disant que je trouverais bien un magasine féminin pour le week end. Plus envie de Glamour ou Cosmo, un Biba tentant et puis j'en ai vu un que je connaissais pas.

Petit au milieu des autres, un titre dont j'ignorais le sens, un n°1, un trimestriel, un prix de 2€ et un sous titre "Beau, rare et accessible".

Je suis perplexe. alors je l'ouvre à la recherche de l'édito : J'apprend que "Hush" veut dire "chut" en anglais (et par la meme occasion  que "chut " n'est pas universel). Et puis il est écrit que ce magasine est faite pour les femmes qui jonglent avec plusieurs vies. Cette phrase me suffit et je l'emporte.

Au niveau de la mise en forme, il me ferait un peu penser à la version femme de Muteen. Beaucoup de pages avec des pèle mele. Pas de séries de mode, mais deux pages morpho pour trouver son jean. De la mode enfant, homme et femme. ans ce numéro des articles assez bien fait sur les magasins d'usine, les friperies.

Mon avis : j'aime assez. Agréable à lire et à regarder. On sort du cycle des féminins classiques dans lesquels tu retrouves toutes les années les memes articles. Un prix sympa pour 3 mois.

A essayer !

Et puis dedans il y a un top 10 des blogs de mode.