Interview de Jaya Bachchan sur Rekha et Srk

Par Fix


Les mariages se disloquent ces temps ci. Comment faites vous pour avoir un homme fidele, un homme si désirable ?
En le laissant seul. Vous ne devez pas etre trop possesif.
Une fois pour toutes: Y at-il une vérité sur l'affaire avec Rekha ?
Si il y en avait une, il aurait été quelque part d'autre en ce moment, vous ne croyez pas ? Les gens l'ont aimé comme un couple à l'écran, et c'est bien. Les médias ont essayé de lui creer une relation avec chacunes de ses héroïnes. Ma vie aurait été un enfer si j'avais pris tout au sérieux.
Est ce que ca vous derangerez de les voir jouer de nouveau ensemble ?
Non, pourquoi cela devrait me deranger ?
Vous n'etes pas une personne qui pardonne facilement ...
C'est vrai. Mais, je suis une personne très clémente. Je peux être heureuse tout le temps. Et j'espère et je crois que j'ai appris à mes enfants, les bonnes valeurs. Je continue à dire mon fils, il n'a pas d'importance si un film a bien  fait ou pas, ce qui importe est qu'on dise 30 ans plus tard  «Ce fut un plaisir de travailler avec toi».
Je suppose que vous souhaitez que ces valeurs se retrouvent aux personne qui se joignent à la famille, Aishwarya par exemple.
Oui. C'est pourquoi je voulais que mon fils épouse une jeune fille qui a ces valeurs, qui a cette tradition, et cette  culture.
Est-ce une des raisons de l'annulation du mariage d'Abhishek avec Karisma Kapoor ?
(Long silence) Elle a le sang et les gènes des Kapoors. Ils ont la tradition. Son père et moi étions amis, ils ont de bonnes relations avec mon mari. Donc, il ne faut pas toujours blâmer les familles.

SRK est venu à la première de Drona, C'est gentil de sa part.
Oui. Abhishek l' a appelé et lui a dit: "Cela va faire une énorme différence pour moi si tu venais" Et il l'a fait, qui, je pense, est très aimable de sa part. J'ai un faible pour Shah Rukh.


Il n'a pas dit de très belles choses sur votre belle fille Aishwarya Rai dans cette dispute avec Salman, vous ne lui en voulez pas, vous n'etes pas contre lui?
Bien sûr, je le suis. Je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec lui, et je vais lui en parler. Si il était à la maison, je l'aurais giflé, comme si c'était mon propre fils. Mais il m'est cher, et c'est tout.

Alors, pourquoi ne l'avez-vous pas invité pour le mariage d'Aishwarya Rai et Abhishek ?
 Permettez-moi de vous dire, très honnêtement, si nous l'avions invité, nous aurions du changé la date du mariage., et tout ce qui va avec. Je voudrais donner à ma famille la liberté et l'espace.

Je sais pas si c'est moi qui a mal traduit mais je ne comprends pas tout, j'ai l'impression qu'elle répond à coté de la plaque ???