Magazine France

K. des B. : le compte rendu

Publié le 11 octobre 2008 par Nicolas J
Maxime est hilare. Je ne vois pourtant pas ce qu’il y a de drôle à voir Dagrouik manger un libéral préparé spécialement aux petits oignons par le cuistot de la Comète ! Visiblement, Aurélie, elle, ne supporte pas. Ou alors, c’est ce qui fait rire Maxime, le fourbe.

Dagrouik était à ma droite. Un signe qui ne trompe pas. A ma gauche, j’avais dans l’ordre Monsieur Poireau, Vogelsong, Filaplomb, Jon, Fiso, Tonnegrande, Eric, Martin, Djibril, et Alexandre.

Les deux derniers ne sont pas blogueurs. Que faisaient-ils parmi nous ? Djibril buvant du Perrier, c’est par pure sympathie qu’il est passé. Par contre, je me demande si Alexandre n’est pas venu pour boire.

Le vieux Jacques et Marcel le fiacre nous ont boudé. Ils sont restés au comptoir (vite rejoint par Fiso et Tonnegrande car le service y est plus rapide). Ils n’allaient quand même pas s’asseoir à une table de gauchistes. Pire ! Un moment, je vais les voir : « Alors, les vieux ? On boude ! Et encore, tout le monde n’est pas encore arrivé. Aurélie et Maxime ne devraient pas tarder. ». Le vieux : « Ah ! Et c’est qui ça ? » Moi : « Des jeunes ». Ils sont partis immédiatement. Des gauchistes, ils pouvaient supporter. Pas des jeunes gauchistes.

En tant que numéro 1 du truc et puissance invitante, je me réserve le mot de la fin : le Chinon, c’est bon. C’est Martin qui a eu l’idée.

Non. Un deuxième mot de la fin : merci à tous d’être venus.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog