David Hasselhoff est alcoolique, son ex femme raconte son calvaire

Publié le 12 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

L'ex femme de David Hasselhoff raconte ses années de mariage difficiles avec un mari alcoolique qui n'avait rien à voir avec le sauveteur d'Alerte à Malibu.

David Hasselhoff est « tombé dans l'alcoolisme » d'après son ex femme Pamela Bach. Elle raconte en effet au Britain's Mail On Sunday, que ses 16 ans de mariage ont beaucoup pâti du penchant de son mari pour l'alcool.


« David a sombré dans l'alcoolisme et je l'ai vu pendant des années. L'alcoolisme vous détruit que vous soyez un anonyme ou la plus grande star de la planète. » Elle poursuit en expliquant que David Hasselhoff a essayé de s'en sortir « Je l'aime. Je l'ai toujours aimé. C'est un homme bien. Il a tenté désespérément de devenir sobre. Mais il est alcoolique. Il a une maladie, comme le cancer. Et comme le cancer, elle a rongé notre famille de l'intérieur. »


La personne avec qui Pamela Bach a vécu toutes ces années est bien loin de celle que l'on pouvait voir dans Alerte à Malibu . « Je le couvrais avec les producteurs d'Alerte à Malibu s'il était en retard au travail. Quelques fois je me réveillais la nuit et je le trouvais évanoui sur le canapé. Tout le monde pensait qu'il était une star en maillot de bain sur la plage avec Pamela Anderson mais la boisson prenait toute sa vie. Pour moi, il est l'homme qui s'écroulait sur le sol de la chambre à coucher ».

Malgré un divorce douloureux (David Hasselhoff l'avait accusée d'être une droguée assoiffée par l'argent), Pamela Bach continue de s'occuper de lui et de penser qu'il est « un père fantastique ».
Elle regrette juste qu'il ne se fasse pas soigner : « David et moi ferons toujours partie de la vie de l'autre. Je le vois et je m'inquiète. Il est très mince maintenant. Personne ne s'occupe de lui. Je sais qu'il boit mais personne ne se soucie de savoir s'il mange ou non. »