Ma soirée youNco du 10/10/08...

Publié le 11 octobre 2008 par Laetitia87

Je vous avez dit que je testerai youNco et bien c'est chose faites....
Commençons par le départ, j'ai réservé ma soirée pour vendredi (hier) et elle a été validée, j'ai reçu un SMS me confirmant la soirée ainsi que les coordonnées du restaurateur..
Vous accès à l'avancement de la soirée par étape, ce qui vous permet d'être informé en live. Personnellement, je n'ai pas regardé et j'ai gentiment attendu le texto.
Je me suis rendu au restaurant à 21h, j'étais seul à la table puis enfin j'ai vu arrivés les autres convives au fur et à mesure.
Il est vrai que c'est un peu stressant de ne pas connaître les autres personnes. Au départ c'était un peu tendu et on a donc parlé de youNco, comment on avait connu, enfin on a passez en revue tout le concept.
Il y a eu une personne (masculine) qui avait déjà participé à une soirée et qui pour lui s'était révélé sympa et instructif.
Et puis, nous avons parlé de chose et d'autre et l'atmosphère s'est enfin détendu... Les personnes étaient intéressantes malgré l'absence d'une fille qui s'est désistée au dernier moment..:( Bref ce sont des choses qui arrivent quand on va vers l'inconnu mais, pour ça, youNco a pensé à tout vous pouvez invité une amie.
Quant au restaurant : le service était bien, les gens très agréables mais il ne connaissait pas du tout le concept de youNco, ce qui nous a paru étrange, peut être le faite du lancement et le temps de faire de la pub.. Donc du coup on a fait la pub pour les organisateurs de youNco ..:) lol

Après notre soirée et bien moi je suis rentrée chez moi et 2 des membres ont été boire un verre en centre.
Le petit plus, c'est qu'après la soirée on peut faire des échanges via la messagerie. Bon c'est vrai la messagerie est simple, mais pratique quant on a pas osé demandé un numéro de tel ou un mail...
Et oui il arrive parfois d'être tellement pris par le stress et le dénouement de la soirée que le faite de demander quelque chose "d'intime" comme ça bien on bloque un peu.. Allez parlons peu parlons bien, je me suis dévoué pour vous et pouvoir ainsi vous conforter dans l'idée que youNco.com n'est pas seulement un site mais une institution à lui tout seul. :) Super bonne soirée et merci à eux.