Magazine Culture

Un net ralentissement…

Par Francois155

Des impératifs d’ordre professionnels et privés m’imposent de réduire drastiquement le rythme de mes interventions. Plutôt que de mal faire deux choses, mieux vaut que votre serviteur se concentre sur certaines nécessités immédiates (comme de répondre convenablement à la seule question existentielle qui vaille pour le jeune père de famille que je suis : papa, qu’est-ce qu’on mange ce soir ?) et les résolve avant de revenir, l’esprit plus libre et dispos, sur les problématiques traditionnellement abordées ici.

Je prie donc tous mes lecteurs, camarades blogueurs et correspondants de bien vouloir excuser mon futur silence. C’est d’autant plus frustrant que de nombreux débats passionnants agitent en ce moment une blogosphère de plus en plus riche d’auteurs de qualité qui rivalisent d’analyses percutantes que viennent d’ailleurs enrichir des intervenants de haut niveau.

Mais si réfléchir est naturel et que la lecture est un plaisir indispensable, un besoin en fait, l’écriture de textes bien construits et argumentés demande un temps et une disponibilité intellectuelle qui, en ce moment, s’apparentent à un luxe que je ne peux m’offrir qu’avec parcimonie.

Pardon pour ce ralentissement que j’espère le plus bref possible. La consultation de tous les blogs amis mentionnés plus bas sur la gauche comblera, j’en suis certain, ce silence.

À bientôt, bon courage et bon travail à tous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Francois155 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines