Magazine Culture

Audiences : Record d'audience pour 50 Min Inside

Publié le 12 octobre 2008 par Lutin

Audiences : Record d'audience pour 50 Min Inside


Ce samedi à partir de 18h50, TF1 et France 2 proposait un nouveau numéro de « 50 min Inside » pour la Une et un nouveau numéro de « Panique dans l'oreillette » pour la Deux. C'est TF1 qui s'est placé largement en tête des audiences. « 50 min Inside » a même réalisé son record d'audience de la saison en réunissant 4.27 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 30% sur les 4 ans et plus dont 38.6% sur les femmes de moins de 50 ans. En une semaine, l'émission a récupéré plus d'un million de téléspectateurs.

De son côté, l'émission « Panique dans l'oreillette » ne décolle toujours pas sur France 2. Ce nouveau numéro a rassemblé 1.93 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 12.9% sur les 4 ans et plus dont 9.9% sur les femmes de moins de 50 ans.

Chaînes Programmes Audiences Evolution

TF1 50 min Inside 4.270.000 +24.35%

France 2 Panique dans l'oreillette 1.930.000 +0.00%



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte