Lettre ouverte à un inconnu que je dois connaître à Ivry sur Seine qui m'a fait une menace par l'intermédiaire des appariteurs de la ville d'Ivry sur Seine
Quelqun a dit à mon propos que si je ne trouve pas de travail que c'est la porte.
Qui que tu sois espèce de connard, c'est moi le patron à Ivry sur Seine. Alors voilà connard, si tu as quelque chose à me dire, tu viens me le dire en face comme un homme. T'es un homme? Oui ou non? Bien, j'ai une place de 1ere catégorie au Conseil Municipale, je suis en fait le vrai big boss d'Ivry sur Seine puisque j'ai combattu le crime organisé dans la cité Pierre Curie. Et au lieu de m'aider quand j'avais besoin d'aide, le maire d'Ivry Pierre Gosnat n'a jamais cessé de m'emmerder et de me discréditer avec ses amis de la CGT. Allant même jusqu'à dire cet espèce d'enfouaré de maire que c'est moi qui suis le responsable. Quel enculé.
Alors écoute moi bien espèce de connard impuissant sous viagra, si t'as un problème, tu t'adresse à moi directement. Ou si tu me refait un coup comme celui-là je viens t'éclater la gueule devant tout le monde t'as compris connard?
Bouge ton cul connard et viens me voir si t'es un homme connard. Espèce de cloporte connard. Souviens toi de Villiers le Bel.
Vous les flics bougez pas. C'est entre lui et moi.
X.J CONSULTANTS c'est mon travail.
Adresse toi plutôt à mon frère, un poivrot comme toi, mais c'est vrai t'aime les poivrots.
J'ai pas froid aux yeux et je suis plus fort que toi physiquement. Et politiquement je te dépasse. Ramène ta fraise et viens me voir ou je déclenche les recherches pour te casser la tête connard. Couilles molles.
Xavier Jaffré
Que les internautes qui découvrent ce message ne soient pas choqués. A Ivry, c'est le quotidien, surtout à Pierre Curie. C'est très agité chez nous, les gens sont habitués à ce genre de post.
C'est une coutume chez nous.
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2008
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
ACCUEIL BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS