The Playboy Mansion est la maison du propriétaire et fondateur de Playboy, Hugh Hefner, et l'un des plus célèbres maisons en Californie. Il est situé dans Holmby Hills, Los Angeles, en Californie.
Le premier manoir Playboy est situé à Chicago, de 1974 a été remplacé par le Playboy Mansion de Los Angeles.
Il a été construit suivant les plans exécutés par l'architecte Arthur R. Kelly en 1927 et acheté par Playboy en 1971 pour le prix de 1'2 millions de dollars. Il dispose de 22 chambres et dispose d'une cave à vin, une salle de jeux, un petit zoo privé, des courts de tennis, des jardins, une chute d'eau et une énorme piscine (qui comprend un sauna, entre autres lieux). Vous avez une maison jeux et d'autres invités, tous dans le même domaine, en plus de deux autres bâtiments: un bâtiment à côté de l'Hôtel qui est exactement égal à ce que seulement les petits, achetés par Hugh Hefner en 1996, dans laquelle se trouve son ex-femme , Kimberly Conrad, et les enfants du couple.
The Playboy Mansion a été rendu célèbre dans les années 70 par la célébration exubérante que Hugh Hefner, organisé en elle. Il s'agit de la seule résidence privée à Los Angeles avec l'autorisation de faire des spectacles de feux d'artifice, et souvent ces illégaux dans les États-Unis.
Information: http://wikipedia.org