La chanteuse Sarah Harding a révélé que le groupe Girls Aloud, composé de Sarah, Cheryl Cole, Nadine Coyle, Nicola Roberts et Kimberly Walsh, était conscient que son succès ne pouvait pas être éternel.
Lorsqu'on lui a demandé combien de temps les Girls Aloud allaient encore travailler ensemble, Sarah a répondu: "Nous sortirons encore un ou deux albums."
Sarah Harding, qui a confié qu'elle trouvait l'enregistrement d'albums "stressant", a également dit qu'elle n'avait pas partagé le même hôtel que ses collègues lors de l'enregistrement de l'album 'Out of Control'. La raison, la voilà : "J'ai eu du mal à me motiver car je souffre d'un trouble de l'attention, j'ai dû énormément me concentrer et je ne voulais pas rester à Londres. Je me suis donc réservé une chambre d'hôtel dans le Surrey afin de pouvoir m'éloigner de tout ça et me détendre. Je suis la seule à avoir voulu m'éloigner de Londres."
Sarah a par ailleurs évoqué le style "retro" de leur dernier single 'Promises'. Elle a dit: "Nous avons signé un nouveau contrat et tout va bien. J'adore le style des années 60 et ce qui est rétro revient à la mode. Nous voulions essayer quelque chose de cool mais d'un peu différent. Rien de ce que nous avons fait jusqu'à aujourd'hui ne ressemble à ça."