Nous voici enfin de retour !
Il faut dire qu’une manœuvre malencontreuse m’avait empêché de poster mon précédent message (voir message précédent).
Nous voici donc au début d’une année qui devrait s’annoncer riche pour Tap dance Evénement et l’Atelier Chorégraphique de la Dordogne (Attention le site n'est pas remis à jour, mais vous y trouverez les coordonnées de De l'ACD si vous souhaitez prendre des cours).
L’été dernier fut déjà actif, puisque Muriel Whyte participa comme enseignante au stage de danse organisé par l’association Le culturel au pluriel à Champagnac de Belair. Puis les élèves avancés firent la promotion des claquettes à Nontron et Brantôme lors des journées des associations en septembre.
Poursuivant sur la lancée créative de l’an passé, Muriel et Didier Whyte devraient continuer le travail entrepris en claquette occitanes avec de nouveaux partenaires ; tandis que le bureau de notre association animé par Richard Mailfert et Didier doit préparer des rencontres et atelier de claquettes l’an prochain à Nontron.
Tout cela sans compter les animations qui devraient être poursuivies, voire les stages de danses, si c’est possible et surtout un nouveau spectacle annuel. Sans compter également, je l’espère quelques notes sur l’histoire (culturelle) des claquettes que je compte faire ici.
Une belle année en perspective donc !