La police enquête sur l’acteur Gerard Butler après qu’il a agressé un paparazzo à Los Angeles. Résultat : trois dents en moins...
La nouvelle star du film de Guy Richie Rock’n’rolla, Gerard Butler, est dans le collimateur de la police de Los Angeles. Il faut dire que Monsieur n’y a pas été de main morte avec un paparazzo qui tentait de le prendre en photo.
L’incident s’est passé en début de semaine, et le photographe Morgan Kreusch s’en est sorti avec une coupure aux lèvres nécessitant des points de suture, et trois dents en moins ! Quand Gerard cogne ce n’est pas de la gnognotte !
Mais voilà, le pauvre paparazzo n’avait rien fait de mal, il essayait juste de bosser et a même tenté de dialoguer avec l’acteur… Mais rien n’y a fait, peut être que Butler ne s’est pas encore fait à sa popularité. Il a pris le photographe pour un punching ball et s’y est repris à trois ou quatre fois, alors que sa victime hurlait… Si ce n’était "que" ça !
Rebroussant chemin, Gerard Butler semblait calmé mais est tout de même revenu, histoire de finir ce qu’il avait commencé. Maintenant il va devoir assumer : l’interview ce sera pas avec News de Stars mais avec la Police qu’il va y avoir droit.