Magazine Conso

Parfums de créateur sur Internet

Publié le 19 juillet 2007 par Alex Cosmeo
Les marques de niche ont trouvé dans le e-commerce le circuit idéal pour se faire connaitre et être distribué dans les meilleures conditions, auprès d'une clientèle de connaisseurs, et sans les contraintes du commerce physique : c'est le principe de la longue traine chère aux promoteurs du commerce en ligne. Ce principe s'applique aux marques de cosmétique bio, mais également aux parfums de niche.
Isabelle m'invite ainsi à découvrir Purs-Sens, boutique en ligne qui fait la part belle aux parfums confidentiels ou de créateur, tels Comme des Garçon, Teo Cabanel, Parfums d'Interdit, Costume National, Nez à Nez, Institut Très Bien... Le site présente notamment des interviews des créateurs, et propose aux internautes de recevoir, moyennant une participation de 1.50€, un échantillon du parfum désiré avant de se lancer dans un achat : une manière de recréer l'esprit de service et de conseil propre à la découverte de parfums inventifs et inhabituels

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Cosmeo 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte