Magazine Cinéma

L'actrice de "Body Of Lies" menaçée!!!

Par Michcine


 Golshifteh Farahani, (25 ans) l'actrice Iranienne qui incarne l'amoureuse de Dicaprio dans le trhriller sur la Cia "Body of Lies", a peur de rentrer chez elle, depuis qu'elle sait qu'un procès l'y attends!  La très belle comédienne, l'une des plus grandes stars Iranienne, est la première de ce pays à apparaître dans une production hollywoodienne depuis la révolution islamique de 1979. Elle pourrait ne plus pouvoir retourner dans son pays, après que la cour islamique a annonçé qu'elle avait enfreint les lois en acceptant de tourner un film sans sa permission. .
"J'ai déjà connu d'énormes problèmes, avec un retrait de passeport. L'Intelligence Service m'a déjà interrogée à de nombreuses reprises" a-t'elle déclaré lors de la première à New-York. "Même si entretemps, elle a déjà récupéré mes papiers, elle ne sait pas comment le gouvenrment réagir à son retour...si retour il y a. Ce dernier a annonçé prendre des mesures sévères, après avoir visionné le film.."Je suis en procès, je vis en France avec mon mari Amin Mahdavi, pourtant l'Iran c'est mon pays, mes racines. j'ai de la famille là-bàs, mais je crois que, dorénavant, si elle veut me voir, elle devra se déplacer."

Une filmographique qui déplaît
A 25 ans, Golshifteh Farahani a le vent en poupe dans le monde du cinéma. Elle a joué dans plusieurs films iraniens, dont «Santouri», de Darioush Merjoui. Ce film, qui raconte la vie d'un jeune couple et la plongée dans la toxicomanie du personnage masculin, est interdit d’écran en Iran, car jugé trop noir pour une diffusion grand public, alors que la drogue touche quelques deux millions de personnes en Iran.
 Le site internet Tabnak a critiqué il y a deux jours Golshifteh Farahani pour avoir joué dans le film de Ridley Scott et demandé pourquoi les autorités n'avaient pas pris de mesures. Désormais, c’est fait


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines