De quoi je parle? Et surtout, de qui?
D'ANNIE L., j'en suis fan, elle est dans mes liens AUTRES BLOGS, catégorie artistes, peintre!
Je fréquente son blog qui m'apporte de la lumière, de la douceur. (forêts d'été et d'automne, portraits superbes, sentiers...)
Récemment, j'y ai admiré un tableau représentant une main dans laquelle ruissellent des gouttes d'eau, ICI. Le sens d'interprétation est perso: la vie qui s'écoule, ruisselle depuis ma SEP. Regrets, mais plaisir aussi à (re)tenir ce qui coule, part. Ce que j'aime dans l'art, c'est qu'il réveille en nous des émotions, réactions, nous fait repenser notre réel. Donne des bouts de nous, de notre vécu, selon notre réaction et vision.
Quand j'ai mis en com mon coup de coeur pour son oeuvre, ANNIE L., qui en connaît un rayon sur la maladie, a décidé de me l'envoyer... Je suis gâtée. Après avoir hésité, tergiversé un peu (moi lol!), elle me l'a envoyée!
Accompagné d'une très gentille carte, reproduction d'un tableau peint par ANNIE L. il y a 20 ans, une vue de Kaysersberg, chez moi, en Alsace.
*MERCI CHERE ANNIE! *Tu m'as fait très très plaisir!!!! Lorsque le tableau sera encacré, puis accroché, je remettrai des photos!
Un artiste, non seulement voit le beau, l'identifie, mais le
transcende, le transmet.
Ce qui est bon, c'est de vivre votre entourage, affection, soutien. Un mot, une ligne de chat, une carte... La docu envoyée par KLEOLIA pour rendre ma terrasse accessible grâce à une rampe en fibre de verre. Tout cela me touche énormément! PLEIN PLEIN DE BIZ ET MERCI!