Magazine People

Angelina Jolie offre un canif à son fils de 7 ans (mais elle lui a fait un cours sur la violence avant)

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Angelina Jolie Agrandir l'image

On aime beaucoup Angelina Jolie, mais quand même, parfois on se dit que la compagne de Brad Pitt est vraiment bizarre. Ainsi, dans le dernier W, dont elle fait la Une, l'actrice révèle qu'elle a récemment offert un canif à Maddox, son fils aîné âgé de 7 ans.

Espère-t-elle l'intéresser suffisamment aux couteaux pour qu'il reprenne un jour sa collection ? Essaye-t-elle d'en faire un MacGyver en herbe ? Non. Si Angelina Jolie a offert un canif à son fils Maddox, 7 ans, c'est avant tout pour le responsabiliser.

Probablement consciente qu'elle risque d'en choquer plus d'une, Angelina Jolie a quand même tenu à préciser que le canif en question était sécurisé et que le petit Maddox avait eu droit à un cours sur la violence avant de se voir offrir le couteau suisse. Ouf !

"Nous l'avons emmené dans une boutique spécialisée. Nous avons aussi parlé des samouraïs et de l'idée que défendre quelqu'un était une bonne idée. Nous lui avons parlé de tout" a-t-elle déclaré.
Vraiment de tout ?

En tout cas, voilà qui devrait donner du grain à moudre à ceux qui prétendent qu'Angelina Jolie est une mauvaise mère avec de drôles de principes d'éducation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine