Kanye West en bas de l'affiche lors du prochain festival de Glastonbury ?

Publié le 09 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Le fondateur du festival de Glastonbury est un grand fan de Kanye West et voudrait qu’il apparaisse lors du prochain festival. Mais attention, il pose ses conditions.

L’organisateur du festival de Glastonbury, Michael Eavis veut éviter la controverse qu’il a causé cette année en faisant de Jay-Z sa tête d'affiche,lors d'une des trois nuits et à l’intention de pousser Kanye West en bas de l’affiche.
Il déclare : «  Nous aimerions avoir Kanye West la prochaine fois, je l’aime beaucoup. Mais je veux le mettre sur l’autre scène, pas sur la principale. »
« Cette année, nous préférerons des vedettes plus traditionnelles, nous avons un tas de trucs prévus mais je garde ça secret », se justifie t-il.
Alors qu’Eavis a déjà de nombreuses idées en tête, il cherche un artiste légendaire pour assurer l’ouverture le samedi soir.
Il a pensé à Prince, mais il a peur de ne pas avoir les moyens de faire venir la star.
« J’aurais vraiment aimé avoir Prince, mais il est trop cher. Et Dolly Parton ne le fera pas, nous y avions pensé cette année, mais elle n’en avait pas envie, je ne sais pas pourquoi ».


Si ça continue comme ça, Eavis sera obligé de mettre Kanye West sur le devant de la scène, au plus grand dam de Noel Gallagher !