Dans ma famille, la cuisine c'est un peu inné. Mon grand père et ses 4 frères étaient cuisinier ou pâtissier et bien sur un tel talent ca se transmet. Donc ma mère et mes oncles et tantes savent TOUS faire la cuisine et ce très bien.
Et le pire c'est qu'il te font tout ca sans recettes! Ma génitrice a le don de te refaire les trucs qu'elle mange au resto et le truc dingue c est que c'est vraiment ressemblant (mais bon je préfère quand meme manger dehors mais si un jour j'ai quelqu'un à impressionner ce sera toujours utile).
Alors tout ce qu'on m'a toujours cuisiné était bon. Et moi je suis pleine de bonne volonté mais ca marche pas !
Tu vois comme aujourd'hui, j'avais très fin et je me suis dit que j'allais faire des spaghettis à la bolognaise mais avec de la vraie "faite par moi même bolognaise".
Passons sur les difficultés causées par la recherche de viande hachée à 19 h dans Biarritz, et passons aux TP (ouais comme quand t'étais en cours de bio).
Donc j'ai des pates, de la sauce tomate et un steak haché que je j'essaye d'émiétter. Bon en gros ca donne un steak haché coupé en morceaux. Je mets dans la poele des oignons, de la sauce tomate, de la viande pseudo hachée pendant que les pâtes cuisent.
Je trouve ca bizarre ca sent rien. Quand on cuisine c'est censé sentir bon. Et deja tu te dis mouaich. Limite t'as plus fin quoi. Heureusement il te reste des Granola dans le placard au cas où.
Et puis les pâtes sont cuites, et la sauce a une drôle de couleur un peu noire. Je mélange le tout et j'ose même pas faire une photo tellement ca a pas l'air appétissant. Et ca ressemble vraiment pas à celle de ma Môman !
Mais bon ca se mange hein. Je dirais pas que c'est bon mais ce se mange.
PS : Rien à voir mais alors rien du tout si t'es pas encore au courant, aujourd'hui il y a des jeans Diesel pour 30€ ici.