en ce moment

Publié le 09 octobre 2008 par Musica

Je traverse une période avec plein de remise en question. Faut t-il passer par là à 34 ans pour passer dans un autre monde ?

Par la vie, celle de mes 19 ans je me vois 15 ans plus tard à me la repasser, en faire un bilan

Par le fait que le père de mon fils aîné part à 216 km de la Bretagne et fera que pour Jimmy il le verra moins, mais au bonheur pour nous de le voir plus

Jimmy a mentit sur le départ de son père. A dit ne pas être au courant alors que finalement hier le coup de téléphone que j'attendais avec impatience m'a apprit le contraire que Jimmy le savait depuis 3 mois.

J'ai eu mal de son mensonge, son père aussi on se retrouve 15 ans plus tard, 14 ans plus tard de notre séparation à pleurer le fait ensemble

Jimmy à 15 ans. Un âge ou tout peut se comprendre, se pardonner ?

oui dans un sens cela reste un enfant, mais je veux qu'il comprend que dans la vie on peut mentir mais que tôt ou tard le mensonge nous rattrape et on en paie les conséquences

Depuis hier soir Jimmy est soulagé que son mensonge concernant son père est enfin révélé mais il souffre des conséquences.

En tant que parents on aide les enfants, il y a aucun doute là dessus mais là je ne peux rien soigner de ses blessures intérieures qu'il s'est infliger avec son mensonge

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a dit qu'il le savait que depuis 3 semaines que son père partait alors que cela fait 3 mois ?

Je n'arrive pas à comprendre comment il a pu nous mentir sur le comment son père avait présenter son projet en lui demandant son avis dessus ?

Il était ok que son père part, Ok et même content alors pourquoi nous avoir fait croire que son père lui avait pas laisser le choix et qu'il se sentait abandonner par lui ?

J'ai beau lui demander, lui dire que je lui jette pas de pierres mais que je veux seulement comprendre, Jimmy me dit seulement qu'il ne pensait pas que cela aurait été si loin son mensonge.

Je veux bien le comprendre mais des fois être parents c'est vraiment dur

je comprends certes mieux les miens .... aujourd'hui

On dit souvent petits enfants , petits soucis ....grands enfants grands soucis

Mon Dieu que c'est vrai pour moi en ce moment !