Roulement de tambour.... Jugé par moi-même et sans huissier de justice, je déclare François Begaudeau, l'homme le plus HOT de l'année 2008.
Déjà l'an dernier sur la Matinale de Canal, son petit minois de premier de la classe effarouché par la stimulante Daphné Burki ne me laissait pas indifférente, son parcours de prof de ZEP et de chanteur de Rock(cet aspect est le moins connu de sa personnalité) lui donnait ce petit air de "Devil inside", puis sa participation en tant qu'auteur et acteur du film palmé "Entre les murs" lui avait donné une toute autre envergure - "fatal"... Puis le voilà, tout Nantais qu'il est, annonçant son souhait de racheter le Football-Club de Nantes avec un investisseur du monde du cinéma.
Autant le dire clairement, il me cherche, NON?
Mes soupçons furent confirmés hier soir lorsque je découvrais dans le dernier DS magazine son article sur "la femme de trente ans" - MOI.
et que me dit-il? : "Il faut prendre le désir en entier, assumer ce mixte de lacune et de plénitude. Ne pas lâcher sur ce désir, ne pas lâcher sur la modernité. Ce n'est pas le moment. Arrive bientôt le moment où, débarrassé des scories psy-religieuses, l'exercice du désir ne sera que joie".
J'ai trouvé mieux que l'horoscope du matin, j'ai trouvé François!
Passons une bonne journée à mixer entre les murs, entre lacune et plénitude, j'adore!