Coup de gueule : LES GYNECOLOGUES ! Partie 2

Publié le 05 octobre 2008 par Towanda

Bref, elle daigne venir, mets ses gants et allume la fameuse lumière chauffante qui entraîne fatalement une légère douleur lorsque le canard en métal se présentera à son tour !

Elle passe ensuite au haut en vous engueulant car « il faut vous tâter les seins tout les jours ! ». Résignée vous ne dites rien…  « Y’a ma copine qui fait ça très bien », cette pensée vous amène un peu de chaleur ! Elle vous lâche quand même que vous avez des seins parfaits : « ah ! Enfin une phrase qui fait du bien ! », Heu, j’ai sorti ça à voix haute ?…

Elle vous prend la tension, toujours à poil, étalée sur la table ! Et, oh ! Surprise ! votre tension est un peu haute : « tu m’étonnes ! ».

Le supplice s’achève sur une petite remontrance sur un léger embonpoint… « Ouaip, ben, d’abord je fais ce que je veux… et si ma chérie m’aime comme ça… c’est pas non plus la catastrophe ! FAUT PAS EXAGERER !» Mais, la réaction est intérieure, vous sentez bien qu’elle est déjà pressée d’aller torturer la jolie brune qui attendait en silence dans la salle d’attente !

Deux ans… se sont passés de puis cette entrevue à oublier… je fais le tour des copines pour avoir un numéro d’une ou d’un gynéco plus humain sur Toulouse…on doit prendre rendez-vous ! On vous tient au courant ?

Petites remarques à l’attention des gynécos ou futures gynécos qui vont me lire :

1.   Prenez des cours de psychologies : y’a urgence !

2.   Un paravent, c’est esthétique et ce serait plus agréable

3.   Pour quelle raison, ne pourrait-on pas garder un tee-shirt pendant la consultation du bas et enfiler vite fait notre culotte et ôter le tee-shirt pour la consultation du haut ?

4.   Pour éviter d’atteindre les 18-7 de tension pourquoi ne serait-elle pas prise avant lorsqu’on arrive ? Et qu’on est encore bien à l’abri dans nos fringues…

5.   Et si il y’avait des pattes de velours à la place des étriers ?