Beyoncé, qui refusait jusqu'ici de parler de son mariage avec Jay-Z en avril dernier, s'est enfin confiée. Aussi, elle parle du souvenir qu'elle voudrait laisser en héritage.
A 27 ans, Beyoncé semble avoir trouvé l'équilibre. Epouse de Shawn Carter alias Jay-Z depuis avril, elle avance également dans sa carrière, alternant expériences cinématographiques et collaborations musicales, quand elle ne travaille pas sur la sortie de son propre album. La jeune femme s'est confiée quant à sa relation, c'est quasiment un scoop pour celle qui ne se livre jamais sur sa vie privée.
Elle raconte : "Ce qu'on vit Jay et moi, c'est fort. C'est au délà des caméras, des interviews. C'est pour cette raison que je trouve inutile de parler de tout ça. On avance ensemble, et d'ailleurs je sens que ma carrière ne pâtit pas de cette relation. Je veux continuer à faire ma musique, et qu'on se souvienne de moi. Qu'on se souvienne que Beyoncé faisait partie des Destiny's Child, un groupe qui a révolutionné la musique par ses mélodies et la manière de faire des chansons. Vous en connaissez beaucoup vous, des filles qui écrivent, produisent et chantent leurs chansons ? Eh bien moi je le fais, et je veux être respectée pour ça. Et qu'on m'interviewe pour ça plutôt que pour ma vie privée, car de toute façon, si je commence à en parler ça va être le bazar. Et puis d'ailleurs, j'en parle dans mes chansons et c'est bien suffisant. Mais c'est dur vous savez ? Quand on tombe amoureux ça n'est pas facile de le garder pour soi, et je suis comme tout le monde, j'ai envie de le crier sur tous les toits !"
En dépit de pouvoir se permettre cette fantaisie, Bee a montré la semaine dernière sa bague à 3,2 millions d'euros. Cela a dû lui faire du bien de se livrer un peu, ne serait ce que visuellement...