"It is the cry of woman, my good lord" : amorce de réflexion sur les blogs élisabéthains.
Publié le 08 octobre 2008 par Mtislav("Ce sont les cris d'une femme qui en pince monseigneur", Shakespeare, Macbeth, Acte V, sc. 5)
J'avais prévu autre chose mais Nef nous a bien attristé hier en se comparant à un animateur dont le seul point commun avec elle est sa tête de proue. Ca m'a donné envie de fabriquer une fausse page d'un de ses blogs. Evidemment, vous allez trouver que c'est difficile de percevoir l'enjeu d'un tel exercice. Peut-être ne lisez-vous pas l'anglais ? Ce n'est pas un handicap. C'est une langue dont tout le monde connaît la musicalité, vous pouvez donc aller là-bas pour chantonner tranquillement.Nef a un autre blog qui s'appelle Ballroom Blitz. Certains passages ont la fulgurance de Marcel Duchamp :marquee onMouseOver="this.stop()" onMouseOut="this.start()" scrollAmount="1" scrollDelay="10" direction="right" height="120" width="250" style="text-align: center"> METTRE SON CONTENU ICI /marquee>
PS : ne pas oublier de remettre "<" devant marquee et /marquee sinon ça ne fonctionne pas.L'urinoir et le site technologique, voilà la véritable nature de l'entreprise. Nef ne veut pas qu'on y aille si on ne le souhaite pas ; cela ne doit pas nous empêcher d'y aller si vraiment c'est ce qu'on veut. C'est peut-être un blog pour ceux qui ne savent pas où aller. Disons, je me rends compte de ce que mon jugement a de schématique, c'est un blog pour le samedi soir. A moins que cela soit un muséeNef a un autre blog. C'est un blog génial. Parce que nous sommes géniaux et nous nous ne nous (ça en fait des nous) autorisons la médiocrité que le reste du temps. Nous. Ce qui nous distingue des autres, géniaux 24 h/24.Il y a quelques temps, j'ai été attiré par l'annonce d'un blogueur qui proposait à ceux qui le souhaitaient de demander, il dirait du bien de leur blog. J'ai perdu l'adresse de ce philanthrope. Ami, si tu souhaites qu'on dise de ton blog qu'il est génial, fais le moi savoir. C'est gratuit (mais fais gaffe quand même, ça peut coûter cher).En complétant mon travail d'investigation, je suis obligé de constater qu'un autre blogueur est tout disposé à vous passer de la pommade. Il peut parfaitement vous décerner le titre de "meilleur blogueur du Péloponèse". C'est sans doute le Gongourt des Blogueurs. Devinez qui a été la première lauréate ?