Nicole Richie et sa fille Harlow sont sur la couverture du magazine américain People. Nicole a beaucoup changé depuis sa grossesse et l'accouchement. Non, elle n'a pas pris de poids, mais elle est transformée par sa fille Harlow.
Les jours où elle avait la sale habitude de boire ou de prendre de la drogue sont loin de ce que Nicole est maintenant. Être une mère a été une véritable bénédiction pour elle. À l'intérieur du magazine Nicole parle de son bébé Harlow et sa vie de mère.
Nicole: "Harlow a une âme délicate. Elle étudie les gens. Elle est très timide. Les gens disent qu'elle a les mêmes expressions que moi. Mais tout le monde dit qu'elle ressemble à Joel. "
Nicole (sur les responsabilités maternelle): "Je pense que mon sentiment de moi est toujours la même. Mais je ne fais pas les choses, nous faisons les choses. Je travaille autour d'elle. "
Joël: "Nicole s'est vouée à sa fille. Je suis cool avec cela. Elle est vraiment bien avec le bébé. Et moi Je suis content de travailler. Tout ce dont Harlow aura besoin pour son éducation et tout ça, j'ai déjà prévu"