Pour cette campagne, des personnages très particuliers ont pris vie : deux langues (à l'air, un peu stupide), un oeil (très snob) et un cerveau jouant le rôle... du cerveau.
Le but de cet advergame est d'aider les langues, qui veulent absolument s'emparer d'une bouteille de Coca Zéro persuadées que c'est du Coca normal.
En résumé, ça nous donne un gameplay simple mais pas pour autant facile, un univers à la Monstre et cie., version réaliste, le tout avec une réalisation bien maîtrisée.
Pour finir, deux remarques que je trouve plutôt pertinentes de la part d'Advergame.fr, à savoir le changement de stratégie, moins machiste (The Coca Zero Game, Rooftop Racer) et le manque d'utilisation d'outils 2.0, comme des profils facebook des personnages, par exemples.
[ Trust Your Buds ]
![](http://idata.over-blog.com/1/98/85/65/2008/10-octobre/09-01.jpg)
![](http://idata.over-blog.com/1/98/85/65/2008/10-octobre/09-02.jpg)
![](http://idata.over-blog.com/1/98/85/65/2008/10-octobre/09-03.jpg)
![](http://idata.over-blog.com/1/98/85/65/2008/10-octobre/09-04.jpg)