France 3 programmait à partir de 20h50, le magazine « Pièces à conviction ». Ce nouveau numéro a réuni 3.60 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 15.5% sur les 4 ans et plus. Un bon score pour la chaîne. Cette performance a permis à France 3 de se classer en troisième position des audiences de la soirée.
M6 proposait un nouveau numéro du magazine « 66 Minutes » à partir de 20h50. Le programme a connu un sérieux revers hier soir en rassemblant 2.3 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 9.5% sur les 4 ans et plus dont 13.3% sur les femmes de moins de 50 ans. A 22h15, « 66 minutes, l’enquête » a captivé 1.6 millions de fidèles soit 9.7% du public dont 10.4% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à M6 de se hisser en quatrième position des audiences de la soirée.
Chaînes Programmes Audiences Evolution
France 3 Pièces à conviction 3.600.000 +29.3%
M6
66 Minutes
66 Minutes, l'enquête
2.300.000
1.600.000
-34.3%
-43.8%