Magazine High tech

Afro Samouraï flirte avec l'art Japonais.

Publié le 09 octobre 2008 par Shanka

Des plus surprenants que cet Afro.

Il est des jeux qui parfois surprennent tout le monde et Afro Samouraï est l’un deux. Graphiquement époustouflant en tout cas pour moi car ce style me plait énormément, une violence superbement retranscrite telle quelle existait au temps de ses grands guerriers à la limite presque poétique et un foutu zeste d’humour bien placé, voici le cocktail détonnant que propose ce jeu. J’ai une seule chose à dire, gardé un œil non deux sur ce titre car il va faire mal à sa sortie, j’en suis convaincu.

afrop300a
Pour la petite histoire :

Le Japon a découvert Afro Samouraï en 1999 sous sa forme manga et déjà à l’époque, il avait surpris tout le monde. Ce manga de Takashi Okazaki raconte l'histoire d'un samouraï black, expert au sabre, qui cherche à venger la mort de son père dans un Japon futuriste. S’en suivit en 2006 un OAV par le studio Gonzo qui ne rencontra pas son public car jugé trop violent et prônant un peu trop la culture afro/hip hop.

Namco Bandaï ressuscite donc notre ami Black pour le plus grand plaisir des possesseurs de PS3 et Xbox 360 qui pourront s’éclater début 2009 sur ce titre.

afrop3036
afrop3053


Tout sur Afro Samurai Action, Gameplay

afrop3038
afrop3048

afrop3049
afrop3050

afrop3020

afrop3051


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Shanka 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte