Si vous m'avez lu jusqu'ici c'est que vous êtes particuliérement désespéré. Peu importe, si vous appliquez avec rigueur mes préceptes vous serez bientôt heureux. Commencez par faire un chèque à l'ordre du Teckel Enragé, cent euros minimum. C'est fait ?Félicitations, nous pouvons poursuivre.
Pour choisir votre futur partenaire vous devez d'abord déterminer votre orientation sexuelle. En principe les hommes aiment les femmes et vis-versa. Enfin les femmes aiment faire la vaisselle aussi mais ne vous préoccupez pas de cela.Je sens les balles siffler autour de mes oreilles soyeuses. Homosexuels et féministes de tous les pays unissez vous.
La femme idéale n'existe pas; par contre tous les hommes sont admirables. En conséquence, messieurs, vous ne trouverez pas une femme qui vous vaille, se rabaisser est obligatoire. Mais alors que choisir ? Une fille bien foutue mais écervelée ? Un cageot intelligent ? En fait le mieux c'est probablement une demoiselle moyennement belle et pas trop conne. De même pensez à éviter les femmes avec enfants, c'est toujours encombrant... Surtout le cadavre du mari.
Vous devez maintenant avoir une idée de la personne idéale. Vous allez sans doute la croiser un jour. Et vous ne saurez pas quoi faire. Ce sera l'objet d'une prochaine leçon.