Et oui, nous avons désormais 4 des notres dans le top 5 du classement politique de Wikio, et quelques autres qui suivent : le rélève est prète. Afin de préparer la prochaine étape ( la conquête du monde), le politbüro des Left_blogs se réunit Vendredi au Kremlin.
Il s'agit bien sûr du Kremlin-Bicètre, où il y a quand même autant d'ivrogne au m^2 qu'au vrai Kremlin. le vieux Jacques pourrait tenir tête à n'importe quel bolchevik, ça tombe bien nous sommes des mencheviks. Oui des sociaux-traitres, qui pensent utiliser le système pour le véroler et le faire muter.
Ça se passera donc au café "La comète" situé au KB aux alentours de 18H30 ou 19H. Sont attendus:
Le président du præsidium suprême : Nicolaï J qui nous invitera à partager son avis et ses âneries et précise que "C’est un aimable rassemblement des blogueurs politiques pas de droite à l’occasion duquel nous égorgerons quelques blogueurs libéraux". S'ils résistent à cette action, je propose de voir si la main invisible les protège quand on les balance sur la nationale 7 qui passe à proximité.
Notre ministre de l'information, Eric Michaeolovich Mainvillski, de Crise dans les médias du PPA. Il nous racontera les dernières turpitudes de la presse sans fond. Les deux membres de la police secrète des moeurs et des tartes aux pommes, l'agent Maximovitch et sa complice seront présents et surveilleront toute déviance vis à vis de la ligne. L'abus de Perrier sera donc sévèrement puni.
Le conseiller politique spécial Martinovich Sauce-oski nous présentera ses dernières analyses politiques. Pendant que notre expert scientifique nous présentera les dernieres armes de destruction massives modernes à notre portée de main et ce dans des godets de bonne taille. On annonce aussi la présence d'une femme de lettres, les mencheviks ne sont pas des nuls, ils savent lire et écrire. Certaines éditent même des ouvrages !
Le déviationniste Dedalusovski sera lui aussi présent, il s'est engagé à manger 4 libéraux lors de son auto-critique publique. Nous rappelons aux invités qui doivent se déguiser que le port de la soutane est interdit au Kremlin Bicètre. il sera donc permis de jurer en faisant sonner les oreilles des adeptes de mythologies avariées. Cette tâche revient au délégué mondial à l'éradication des mythologies telles que TINA ou les Chrétins, le tovarich Vogelsong
A bas la soutane !