Magazine High tech

L'Hippophagie, parlons-en

Publié le 18 juillet 2007 par Livegen
thumb

Une fois n'est pas coutume, votre charmant serviteur (et adorable paraît-il, certaines créatures sont connes) va transmettre une information capitale à toi, lecteur chéri. En fait c'est surtout qu'à cette heure-ci je m'emmerde. Oh mais j'ai parlé de créature conne, ma transition est toute trouvée. Je vais donc vous parler de My Horse and Me, simulation de MaitreSoda canassons en production chez Atari pour Wii et Nintendo DS (et PC mais on s'en fout les PCistes ne sont que de gros no-lifes).

My Horse and Me est donc ce qu'on peut appeler une daube un jeu prometteur, qui vous proposera tout au long d'un mode de jeu baptisé "Championship mode" une série de mini-jeux, ayant pour but de faire de vous le meilleur dresseur (de chevaux pour le niais qui rigole au fond). L'autre avantage du titre est la possibilité de customiser entièrement votre bestiole, afin qu'elle soit encore plus ridicule que celle des autres. C'est vrai, après tout, un cheval ça a une sale gueule. D'ailleurs il faudra que je vérifie si Melkor n'a pas des ancêtres qui piquent (hippiques, qui piquent, arrête c'était trop drôle).

Sachez toutefois que les commerciaux de chez Atari ont l'air vachement confiants au sujet de ce projet, et que donc, ils ne sont plus du tout crédibles. Dommage. De plus, nous devons patienter jusqu'à l'automne pour voir ce hit sortir, l'attente insoutenable se perpétuera donc à tout jamais. Mais heureusement, chers lecteurs nocturnes, nous pouvons, pour patienter, commander un bon steak de cheval chez le boucher, et le lancer (grâce à la Wiimote) au-dessus d'obstacles pour faire comme en vrai pour moins cher. L'idée est de moi, donc vous devrez me payer des royalties si vous la testez (et filmez ça hein, ça pourra aider pour la suite d'Amélie Poulain ... allez rigolez !).

Je vous souhaite donc une bonne nuit à tous. N'attrapez pas froid, vous pourriez avoir une fièvre de cheval après, par ma faute. Pas que j'en ai quelque chose à carrer mais bon, ça fait des histoires avec Soda après. Déjà qu'il boit du whisky au réveil, il faut pas le surmener le garçon...

Source : http://www.eurogamer.net/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte