En seconde partie de soirée, TF1 proposait le troisième numéro d’ « Enquêtes et Révélations » après un début décevant, le magazine trouve petit à petit son public. Ce nouveau numéro a bien fonctionné en réunissant 3.2 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 28% sur les 4 ans et plus dont 34.5% sur les femmes de moins de 50 ans.
M6 proposait des épisodes inédits de la série « Nip/Tuck ». Le premier épisode a rassemblé 1.8 millions de téléspectateurs. Le second épisode a attiré 1.5 millions de téléspectateurs à partir de 23h25. En moyenne, les deux épisodes ont réuni 1.7 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 16% sur les 4 ans et plus dont 25.2% sur les femmes de moins de 50 ans.
A signaler qu’ à partir de 23h55, TF1 proposait le magazine « Au
Field de la nuit » qui a convaincu seulement 300.000 téléspectateurs soit 7.4% sur les 4 ans et plus dont 11.7% sur les femmes de moins de 50 ans. Une audience décevante pour la
chaîne.
<>